Le -
modifié le -

Stella McCartney : qu'a-t-elle fait à son visage ?

© Cover Media

Stella McCartney fêtait Noël dans sa boutique de Mayfair à Londres cette semaine. Une photo prise par Suki Menkes fait depuis beaucoup parler les fans.

Stella McCartney affiche un visage pour le moins changé depuis quelques jours. La chirurgie semble être passée par ses lèvres et ses pommettes, et les fans n'ont pas tardé à le remarquer. Sur les réseaux sociaux, les interrogations fusent depuis son apparition lors d'une soirée organisée dans sa boutique de Mayfair à Londres, où elle a été immortalisée en photo par la journaliste de Vogue Suzy Menkes, et postée sur le compte Instagram de cette dernière. « Je suis choquée ! On dirait la soeur de Chucky ! Et vieillir avec grâce alors ? Je me m'attendais pas ça venant de Stella », commente ainsi l'une d'entre elle, alors qu'une autre suppose qu'elle est « allée chez le mauvais docteur ».

L'année dernière encore pourtant, la créatrice vantait les mérites du naturel chez sa maman, Linda, décédée en 1998 d'un cancer du sein. « Elle était mariée à l'un des hommes les plus célèbres du monde, et elle ne portait pas de maquillage, jamais. Je veux dire, vous avez déjà vu la femme d'un homme comme ça sans une touche de maquillage ? Parce que moi, depuis elle, jamais », confiait-elle dans The Fashion du Guardian.

Pour le moment, Stella McCartney, dont les représentants ont été contactés par le Mirror, n'a pas encore réagi aux critiques.