Le -
modifié le -

Star Wars Episode VII : tous les acteurs réunis sur le tapis rouge!

© Cover Media

Gwendoline Christie, Daisy Ridley ou encore Lupita Nyong’o ont fait sensation pour la première de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Froce à Hollywood. Sur la tapis rouge, elles étaient entourées de Stromtroopers !

La première mondiale de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force avait lieu hier à Hollywood. Une bonne partie du casting était présente, entourée notamment de Stormtroopers ! Sur le tapis rouge, Gwendoline Christie ne ressemblait en rien à son personnage sinistre de Capitaine Phasma dans sa longue robe blanche Oscar de La Renta. Elle avait un décolleté décoré d’un ruban noir mettant en avant la ligne de son cou.
Kevin McKidd à la première mondiale de Star Wars Episode VII à Los Angeles Abaca
L’actrice Lupita Nyong’o, qui prête sa voix à l’extraterrestre Maz Kanata, portait une spectaculaire robe argentée à sequins, tout simplement éblouissante sur le tapis rouge. A chaque flash, elle renvoyait la lumière. Ravie d’être là, Lupita Nyong’o n’a pas manqué de plaisanter en expliquant sur le ton de l’humour à propos de sa robe : « J’ai pensé à amener la galaxie avec moi ». Sa tenue était complétée de bijoux Chopard, marque à laquelle elle n’a pas manqué de faire référence sur son compte Instagram. « #THeThunderSelection en train de me préparer pour la première de @starwars #LeRéveildelaForce avec un peu d’aide de mes amis #Thunder @Chopard (photo :@micaelaerlanger) #sneakpeek », a-t-elle écrit en légende d’une image où figurait une sélection de boucles d’oreilles et de bagues, ainsi qu’une figurine Stromtrooper.

Daisy Ridley, qui tient l’un des rôles clefs de ce film, n’a pas déçu non plus sur le tapis rouge. Elle avait choisi une robe blanche Chloé qui disposait de plusieurs voilages à pois dans un tissu très aérien, donnant l’impression qu’elle flottait dans les nuages. Enfin parmi les invités de marque sur le tapis rouge, RD-D2 et C-3PO ont fait également une apparition très remarquée.