Le -
modifié le -

Sophia Bush : vous ne la verrez plus mal coiffée!

© Cover Media

Sophia Bush a retenu la leçon. Comme elle le confie au magazine W, elle ne sort plus sans s’assurer que ses cheveux sont bien entretenus.

Sophia Bush n’est pas prête de s’y laisser reprendre. La star de la série Les Frères Scott ne sort plus sans s’être assurée que ses cheveux sont bien coiffés, depuis qu’elle a vécu une expérience un peu embarrassante… « La première fois que j’ai coupé ma frange, j’en avais un peu marre de l’entretenir au bout d’un moment. Une fois je suis sortie en pensant que personne ne remarquerait et bien sûr, c’est là où il y avait plein de paparazzi devant Whole Foods et CVS, donc il y a des photos terribles de moi avec ma frange qui part dans tous les sens ! J’ai retenu la leçon ! Si je me fais une frange, je l’entretiens tous les jours », a raconté l’actrice au magazine W.

Désormais, que ce soit sur les tapis rouges ou en dehors, Sophia Bush s’assure d’être au top. Pour cela, elle a toujours dans son sac des produits dont elle ne se sépare jamais, notamment des parfums. « Deux senteurs différentes de ma marque de parfum I Smell Great – Wild Honey et Angel Cake. J’adore leur odeur et la façon dont vous pouvez les superposer. Ils sont actifs toute la journée. On voulait créer des parfums qu’on peut associer et des fragrances à customiser pour faire son propre parfum. Je m’éclate toujours à faire des associations ! J’ai en fait une grande nouvelle : on vient juste de nouer un partenariat où 1 dollar de chaque bouteille de I Smell Great bénéficiera à l’association The Girl Project », précise Sophia Bush.