Le -
modifié le -

Sophia Bush : une grande rencontre!

© Cover Media

Sophia Bush a pendant des années craqué pour Connie Britton. Comme l’a raconté la star sur le plateau de Seth Meyers, elle n’en revient pas d’être enfin amie avec l’actrice de Nashville.

Pendant des années, Sophia Bush a nourri une sacrée fascination pour Connie Britton, notamment pour ses prestations dans Friday Night Lights. Plutôt que de faire jouer ses contacts à Hollywood pour rencontrer son idole, l’actrice des Frères Scott a choisi de suivre le conseil de Rhonda Byrne dans son livre The Secret, qui explique que si vous demandez quelque chose à l’univers et que vous y croyez, cela arrivera. « Je trouvais que c’était vraiment des co*****es ce livre et maintenant je suis amie avec Connie Britton , donc peut-être que ça n’en était pas, a raconté Sohpia Bush sur le plateau de Seth Meyer. Je n’ai pas fait un genre de tableaux avec mes objectifs dans la vie, mais j’ai juste dit à tous les gens qui voulaient bien m’écouter que je craquais pour elle. J’étais là : ‘’Non seulement, elle est fabuleuse et forte, et la meilleure actrice, mais elle a les plus beaux cheveux et travaille pour l’ONU… Cette femme déchire tout. Elle a juste l’air d’être ce genre de personne avec qui vous pourriez prendre un whisky, non ? Mon meilleur ami et moi avons découvert qu’on ressentait la même chose pour elle et il était là : ‘’ Elle vit à Nashville, ma mère vit à Nashville, nous allons la trouver !’’. Je me disais : ‘’Les gens qui disent sur Twitter des trucs comme : je vais te trouver. Je les trouve juste super bizarres’’. »

Plutôt que de partir à la recherche de Connie Britton, Sophia Bush a finalement préféré laisser le destin travailler, et cela a fonctionné. Elle a fini par rencontrer son idole lors du dîner des correspondants à la Maison Blanche en avril dernier. L’actrice a immédiatement repéré celle qu'elle rêvait de rencontrer. « Elle était tellement douce, et on a commencé à parler de changer le monde, des femmes dans le divertissement, et on a fini par partager quelque verres de whisky. Ce qui nous amène à cet été, j’ai emmené Connie en Ouganda avec moi et nous étions assises avec son enfant de 4 ans au bord du Nil et nous avons bu du whisky. J'ai dit : ‘’Je suis la fan bizarre qui a réussi à devenir ton amie, je l’ai fait, j’ai gagné !’’ », a également raconté avec humour Sophia Bush.