Le -
modifié le -

Sofia Vergara : sa robe de marié fait un carton!

© Cover Media

Sofia Vergara a boosté la popularité de Zuhair Murad en le choisissant pour sa robe de mariée. Le designer raconte que depuis la cérémonie il est sollicité de toutes parts.

Sofia Vergara a toujours été une grande fan de Zuhair Murad dont elle a régulièrement porté les créations. Il était donc tout naturel pour elle de faire appel à lui pour sa robe de mariée. L’actrice qui a dit oui à Joe Manganiello a donc remonté l’allée dans une superbe robe blanche ayant demandé par moins de 30 personnes et 1000 heures de travail. Très proche de ses fans, Sofia Vergara a partagé des clichés de la cérémonie sur son compte Instagram, ce qui a eu pour effet de booster la popularité de Zuhair Murad. « Avec les réseaux sociaux, on est maintenant immédiatement en contact. Sofia a posté un énorme bouquet de fleurs sur Instagram quand elle a reçu la robe. Vous ne pouvez pas savoir le nombre d’appels et d’e-mails que nous recevons de clients, de femmes, qui veulent se marier en portant quelque chose de semblable. Les gens nous contactent du monde entier. C’est vraiment énorme », s’exclame Zuhair Murad dans WWD.

Le designer a d’ailleurs beaucoup compté sur les nouvelles technologies pour discuter de la robe avec Sofia Vergara. « Chaque jour, on passait beaucoup de temps au téléphone ou sur Skype. Elle fait confiance à mes instincts, à mes goûts et à mes suggestions. Et je connais son corps et ses goûts », ajoute Zuhair Murad. La robe devait impérativement être confortable et laisser assez de place à Sofia Vergara pour danser et s’amuser. Le designer a choisi de rester classique avec un modèle bustier et l’actrice était ravie. « Elle a adoré le design, la broderie sur le corset, les ébauches et la forme de sirène. Vous ne voyez pas le ton-sur-ton blanc tant que vous n’avez pas vu la robe et que vous ne l’avez pas touchée. Tout a été fait parfaitement », assure Zuhair Murad avec le sourire.