Le -
modifié le -

Sofia Vergara : on vous dit tout sur sa robe de mariée

© Cover Media

Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont mariés ce week-end. Le designer Mark Zunino a accepté d’en dire un peu plus sur la robe de la star à Entertainment Tonight.

Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont mariés en Floride ce week-end au cours d’une cérémonie très romantique, entourés de leurs amis et de leurs familles. L’actrice de Modern Family était sublime dans une robe blanche signée Zuhair Murad. Elle s’est changée peu après pour une robe réalisée par Mark Zunino, plus courte et dans des tons rose pâle et blanc. Sofia Vergara a travaillé étroitement avec le designer sur cette tenue qui a demandé des heures et des heures de travail pour toute une équipe. « On avait quatre femmes qui ont travaillé trois semaines dessus, a expliqué Mark Zunino à Entertainment Tonight. Il y a eu beaucoup d’heures passée sur cette robe. Nous avons commencé avec les perles qui ont été ajoutées à la main à la dentelle. Nous avions les femmes qui sculptaient le corset sur son corps, ensuite il y avait les femmes qui coupaient toutes les couches de la jupe, et c’est coupé en biais donc il faut pendre et étirer et faire toutes ces choses. C’est un vrai processus. »

Les essayages de Sofia Vergara sont restés top-secret pour que la tenue reste une surprise pour Joe Manganiello. Quand l’acteur a finalement découvert le look de sa femme, il était sans voix. « Joe n’est pas venu avec elle aux essayages. Je pense qu’il faisait son propre shopping, mais Sophia voulait être certaine qu’il adorerait en la voyant. Quelqu’un m’a envoyé un message du mariage quand elle a mis la robe et a dit qu’il n’avait d’yeux que pour elle. Il a trouvé qu’elle était tellement sexy. C’était exactement ce qu’on voulait », a précisé Mark Zunino.