Le -
modifié le -

Sofia Vergara et Joe Manganiello sont mariés !

© Cover Media

Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont dit « oui » ce week-end. De nombreuses stars ont assisté à ce mariage somptueux organisé dans un hôtel de luxe.

Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont mariés hier. Ils se sont dit « oui » devant leurs 400 invités, des membres de la famille et des amis, dans l’hôtel de luxe The Breakers à West Palm Beach, en Floride. L’actrice est arrivée au bras de son fils de 23 ans, Manolo, qu’elle a eu avec son premier mari, Joe Gonzalez. Ils ont divorcé en 1993 après juste deux ans de mariage. Sofia Vergara et Joe Manganiello s’étaient fiancés en décembre, lors d’un voyage à Hawaï. La star colombienne portait une robe conçue par son styliste préféré Zuhair Murad et l’acteur était habillé d'un costume signé John Varvatos.

Le couple ne voulait pas de cadeaux : à la place, ils leur ont demandé à leurs invités de faire un don à l’une des deux associations caritatives, le St. Jude's Children's Hospital et le Pittsburgh Children's Hospital. Parmi les convives se trouvaient de nombreuses stars. Les autres acteurs de Modern Family, comme Julie Bowen, Jesse Tyler Ferguson, Ed O'Neill, Eric Stonestreet, Sarah Hyland, Ty Burrell et Ariel Winter, étaient présents. Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan-Tatum, Reese Witherspoon, Matt Bomer, Paul Reubens, Anna Paquin et Stephen Moyer, Arnold Schwarzenegger, le magnat d’Hollywood Harvey Weinstein et la styliste Georgina Chapman faisaient aussi partie des invités.

Selon Entertainment Tonight, les convives ont du éteindre leurs téléphones et leurs appareils photos avant la cérémonie. Aucune vidéo ou photo des festivités du samedi soir n’a non plus été postée sur les réseaux sociaux. En revanche, le couple et ses invités ont publié quelques photos sur Instagram et Twitter, du cocktail et du dîner précédent le mariage. Pendant la soirée, le chanteur colombien Jorge Celedon a donné un concert et Joe Manganiello est même monté sur scène pour chanter le classique de Guns N' Roses, Sweet Child O' Mine.