Le -
modifié le -

Sofia Vergara et Joe Manganiello : annoncent leur mariage!

© Nicky Nelson/WENN.com

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont célébré leur union tout ce week-end. Ils ont partagé sur Instagram le début des festivités avant de se dire oui pour la vie aujourd’hui !

C’est un week-end de fête pour Sofia Vergara et Joe Manganiello. Le couple va enfin se dire oui aujourd’hui, mais les célébrations ont commencé dès jeudi et ils ont décidé de partager ce moment sur Instagram. « Presque prêts ! », a-t-elle ainsi écrit en légende d’une photo d’eux deux avec des roses blanches et rouges.

Le mariage de Sofia Vergara et Joe Manganiello se déroule en Floride, dans un complexe hôtelier de luxe. Les invités ont pu profiter d’une plage privée dès jeudi (19 novembre). Le samedi, les convives ont eu le droit à une soirée de cocktail dans l’hôtel. Sofia Vergara a profité de la fête qui se déroulait du côté de la piscine où elle a été vue sirotant de l’eau de coco. « Elle était resplendissante et avait l’air merveilleuse. Elle a passé la journée à rire et manger des fruits, des smoothies, du houmous avec du pain pita et a bu beaucoup d’eau », a confié une source à Us Weekly.

Ses collègues de plateau de Modern Family Ariel Winter et Jesse Tyler Ferguson ont été vus arrivant à l’hôtel et son fils Manolo a posté des photos de la mise en place du grand jour sur Instagram. En guise de cadeau de mariage, Sofia Vergara et Joe Manganiello auraient, selon Hello!, demandé aux 400 convives de faire un don à une œuvre de charité qui aide à traiter le cancer chez les enfants et d’autres maladies mortelles.

Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont rencontrés en juillet 2014 et se sont fiancés tout juste six mois plus tard lors d’un séjour à Hawaii.