Le -
modifié le -

Snoop Dogg : son secret avec Prince

© abaca

Snoop Dogg a fait une révélation de poids! Découvrez ce qu’il a partagé avec Prince et que personne ne savait!

Snoop Dogg est un charmeur né, enfin, c’est ce qu’on croyait jusqu’à aujourd’hui! En effet, la superstar l’avoue elle-même, avec les filles, il n’était pas si doué que ça au départ. Face à son manque d’expérience et son peu de savoir, il s’est donc tourné vers un maître en la matière : Prince!

«Musicalement, visuellement, sexuellement – Prince était le meilleur pour le faire. Un point c’est tout. Il nous a montré comment séduire une femme ; faire de la musique que les femmes appréciaient et qui interpellait aussi les hommes. Il est resté à l’écoute de sa part féminine tout en restant masculin», a confié Snoop Dogg d’après Perez Hilton.

Snoop Dogg, l’apprenti

Ce n’est pas seulement en écoutant la discographie de Prince que Snoop Dogg a appris à séduire les femmes. Il l’a vu faire de près! «J’étais avec Shante (ndlr : sa femme) et il était avec cette amie sublime. Je veux dire, elle était hot. Même ma femme a dit "Merde, elle est bien". Mais c’était lui! Il avait toujours une ou deux sublimes filles à son bras», a ajouté Snoop Dogg, visiblement toujours impressionné.

Et il n’y a pas que la séduction que Prince a appris à Snoop Dogg. «Ce fut le premier à nous dire et nous montrer ce qu’était un ménage à trois. On ne le savait pas! On le voyait avec deux femmes et, mec, les choses qu’il faisait... Parfois il ne faisait même pas l’amour à une femme. Il faisait l’amour à son esprit, sans jamais toucher son corps. Je prends un peu de lui partout où je vais», a conclu Snoop Dogg.

©Cover Media