Le -
modifié le -

Snoop Dogg convoqué chez le juge

© Angeli

Vendredi dernier, le rappeur américain Snoop Dogg s'est rendu devant un tribunal de Californie suite à une plainte déposée par Richard ...

Vendredi dernier, le rappeur américain Snoop Dogg s'est rendu devant un tribunal de Californie suite à une plainte déposée par Richard Monroe Jr.

Ce dernier l'accuse de l'avoir agressé en 2005 et il lui demande 22 millions de dollars de dommage et intérêts. En effet, après un concert au White River Amphitheater près de Seattle, Richard Monroe Jr. explique être monté sur scène pour toucher son idole, avant que la situation ne dégénère totalement.  

En effet, il affirme avoir reçu tout d'abord un coup de micro sur la tête. Le service d'ordre se serait ensuite occupé de lui : les agents de sécurité l'auraient jeté à l'extérieur de la salle de spectacle et ils l'auraient violemment frappé. Snoop Dogg a quant à lui expliqué qu'il pensait que ce fan venait sur scène pour l'agresser... Avait-il quelque chose à se reprocher pour imaginer qu'un admirateur en voulait à son intégrité physique ?


(Photo : Angeli)