Le -
modifié le -

Sienna Miller : son style apprécié par les grands de la mode!

© Cover Media

Julie de Libran, la directrice artistique de Sonia Rykiel, n’a pas caché son admiration pour Sienna Miller. La styliste a confié dans Grazia UK être fan du style de l’actrice.

Sienna Miller peut être fière, car son style vient d’être salué par l’une des papesses de la mode, à savoir Julie de Libran, la directrice artistique de la maison Sonia Rykiel. « Sienna prend des risques et sait ce qui lui va, a-t-elle confié dans l’édition britannique du magazine Grazia. Ça se voit qu’elle aime s’habiller de façon féminine mais avec style. Elle amène beaucoup de personnalité dans la façon dont elle met les choses les unes avec les autres. » Et Julie de Libran sait de quoi elle parle puisque l’actrice portait l’une de ses créations en 2015 au Festival de Cannes. « Elle a personnalisé ce look avec un collier incroyable et une tresse dans les cheveux, ce qui était tellement chic et inattendu… Elle a confiance en elle », a-t-elle ajouté.

Sienna Miller a tout d’abord été saluée au début de sa carrière pour son style boho chic autant que pour ses rôles. Après la naissance de sa fille Marlowe en 2012, née de sa relation avec Tom Sturridge, son style a évolué pour devenir un peu plus féminin, mais toujours avec cette touche boho. « Sienna représente vraiment la femme Sonia Rykiel aujourd’hui, elle fait ses propres choix et est forte, indépendante. Son style est pratique pour les femmes actives de notre génération, mais toujours avec un fort sens du détail et une personnalité qui crée tellement de charme », a précisé Julie de Libran.