Le -
modifié le -

Sienna Miller et Tom Sturridge à nouveau ensemble?

© Cover Media

Sienna Miller et Tom Sturridge ont rompu leurs fiançailles en juillet. D’après le magazine People, les parents de la jeune Marlowe tentent de recoller les morceaux.

L’esprit de Noël semble avoir frappé Sienna Miller et le père de sa fille Tom Sturridge. Le couple avait en effet rompu leurs fiançailles en juillet dernier, mais cela semble être de l’histoire ancienne. D’après le magazine People, ils font tout pour recoller les morceaux et donner une nouvelle chance à leur histoire.

Ils passent en effet beaucoup de temps ensemble et n’hésitent pas à sortir faire la fête. Ils sont d'ailleurs venus tous les deux à la soirée de Noël du magazine LOVE vendredi à Londres. « Ils ont rompu mais ne rejettent pas l’idée de retrouvailles, a confié une source au magazine. Tom voulait se marier et avoir plus d’enfants. Sienna ne voulait pas. Cette année, tout a explosé avec Tom à Londres et Sienna vivant sa vie aux Etats-Unis et (sa venue) au Festival de Cannes. »

La soirée de Noël du magazine LOVE à Londres a réuni de nombreuses célébrités, mais aussi de nouveaux venus dans le monde de la mode. Sienna Miller et Tom Sturridge ont ainsi fait la fête avec Rafferty Law, le fils de l’acteur Jude Law, qui a vécu une longue love story avec Sienna Miller il y a dix ans. Le monde est petit…