Le -
modifié le -

Shy’m soutient Benoît Paire, exclu de l’équipe de France de tennis

© instagram

Shy’m n’hésite pas à monter au créneau pour défendre Benoît Paire. Alors que celui-ci a été exclu de l’équipe de France de tennis, la star prend sa défense sur Twitter.

Entre Shy'm et Benoît Paire, c'est le grand amour et ce même dans la difficulté. Alors que le tennisman  était à Rio pour défendre les couleurs de l'équipe de France aux Jeux Olympiques, ce dernier a été exclu par la fédération française de tennis!

Le directeur technique national du tennis français a annoncé la nouvelle de son exclusion hier soir à la télévision. Arnaud Di Pasquale a évoqué « plusieurs recadrages » et « pas mal de manquements aux règles de vie, de fonctionnement et de mise en place pour les JO ». Benoît Paire ne se serait pas conformé aux règles de vie imposées par la fédération et certains observateurs n'hésitent pas à pointer du doigt la présence de Shy'm à Rio pour expliquer les absences répétées du tennisman français. 

Shy'm, derrière son homme

Des déclarations qui ont fait réagir la chanteuse. Hier soir, Shy’m a tweeté «I’m so proud of you anyway», soit «de toute façon, je suis très fière de toi».

Un message qui fait écho aux dernières déclarations de Benoît Paire, qui ne compte pas s'excuser d'avoir passé du temps à Rio avec sa bien-aimée. «Moi, je suis content d’avoir la personne que je veux, qui me soutient, a-t-il déclaré sans mentionner Shy'm directement. C’était le plus important pour moi. Le reste, je m’en fous.»

©Cover Media