Le -
modifié le -

Shy’m, Katy Perry, Miley Cyrus... les stars qui ont osé tout couper

© Getty

Les stars sont de plus en plus nombreuses à passer au court. Gros plan sur cinq superstars qui ont osé sauter le pas.

Shy’m
Depuis le début de sa carrière, Shy'm multiplie les audaces capillaires. Fin 2016, l'interprète de « Et alors » décide de sacrifier ses longueurs et d'opter pour une coupe à la garçonne et un blond platine.

Katy Perry
Cheveux violets, bleus ou encore rose, les changements capillaires n'effraient pas Katy Perry. La chanteuse l'a une nouvelle fois prouvé début mars 2017 en affichant une coupe très courte. Un choix qu'elle a expliqué par la suite sur le plateau d’Ellen DeGeneres. « Je ne sais pas si vous vous êtes déjà teint les cheveux en blond, mais quand c’est trop blond, parfois vos cheveux tombent. C’est ma manière de gérer ça. »

Miley Cyrus
En 2012, Miley Cyrus fait le buzz en postant sur les réseaux sociaux une photo d'elle chez le coiffeur, prête à tout couper. Exit le carré mi-long, place à une coupe pixie. Le cœur sur la main, la superstar révélée par Disney a ensuite fait don de ses cheveux à « Official Cancer », une association de lutte contre le cancer.

Rihanna
Habituée aux cheveux longs, Rihanna avait créé la surprise en arrivant aux MTV Video Music Awards 2012 avec une toute nouvelle coupe, très courte.

Jessie J
À l'occasion du Red Nose Day, une journée organisée chaque année outre-Manche afin de récolter des fonds au profit de l'organisation Comic Relief, Jessie J s'est rasée le crâne en direct à la télévision, lors de l'édition 2013. Grâce à son geste, la chanteuse a permis à l'association de récolter 75 107 livres, soit environ 88 000 euros.
Les stars qui ont osé tout couper : Jessie J Getty