Le -
modifié le -

Shay Mitchell livre ses petites astuces!

© Cover Media

L’actrice Shay Mitchell a un secret contre le mal aux pieds, et elle l’a dévoilé à IntoTheGloss.com. Elle les plonge dans l’eau glacée !

Quand on voit Shay Mitchell sur les tapis rouges du monde entier, la belle comédienne est souvent juchée sur de vertigineux talons. Et même en privé, la belle privilégie souvent cette option à d’autres chaussures, plus confortables. « Si deux versions de Shay se battaient — une en talons, et une en baskets — c’est celle qui porterait les talons qui gagnerait, a expliqué la jeune femme à IntoTheGloss.com. Et de loin. Je suis beaucoup plus à l’aise en talons. Et quand j’ai mal aux pieds, c’est qu’il est temps de rentrer. Quand je sors danser, j’aime bien plonger mes pieds dans un bain d’eau glacée en rentrant. Parfois, j’ajoute même des glaçons, parce que j’en ai besoin. »

Shay Mitchell est connue pour incarner Emily Fields dans la série à succès Pretty Little Liars, aux côtés de Ashley Benson, Lucy Hale et Troian Bellisario. Mais elle n’a pas grand chose à voir avec le personnage qu’elle interprète, en termes de maquillage et de coiffure. « Quand j’ai commencé dans Pretty Little Liars, c’était très dur, parce que je suis l’exact opposé de mon personnage, en ce qui concerne les rituels de beauté, a expliqué l’actrice. Je n’oublierai jamais le jour où je suis allée faire les tests de coiffure et de maquillage pour le pilote. Ils m’ont tiré les cheveux en arrière pour me faire une queue de cheval et ne m’ont pas maquillée. Peut-être un mascara clair et un peu de gloss. J’étais hyper gênée, parce que je n’ai pas l’habitude. Je ne porte pas des tonnes de maquillage, mais j'ai fait du mannequinat et j’étais habituée à porter certains produits quotidiennement. Et j’aime porter mes cheveux défaits. C’est une barrière de sécurité, pour moi. Mais le personnage a grandi au fil des saisons. Sa façon de se faire belle ressemble plus à la mienne. »