Le -
modifié le -

Shawn Mendes: que pense-t-il de sa comparaison avec Justin Bieber ?

© Getty Images - Photomontage

Shawn Mendes est parfois comparé à Justin Bieber… Cela l’énerve-t-il? Voici ce qu’il en pense une bonne fois pour toutes!

Shawn Mendes et Justin Bieber sont tous les deux chanteurs, ils ont tous les deux commencé très jeunes et ils viennent tous les deux du Canada. Il n’en fallait pas plus à certains pour oser la comparaison, quand bien même leur style musical diffère en de nombreux points.

Est-ce que cela met Shawn Mendes mal à l’aise? Eh bien pas du tout! Et il l’a dit de façon très claire dans l’édition américaine du magazine Rolling Stone…


Shawn Mendes: ravi!


Pour Shawn Mendes, cette comparaison est le signe qu’il est sur la bonne voie – celle du succès. «Une chose que les gens ne savent peut-être pas à mon sujet, c’est combien je regarde ce que fait Justin Bieber. Je ne pense pas lui avoir dit franchement qu’il était mon inspiration principale pour réussir à faire ce que je veux faire», a-t-il déclaré à la publication. Et ce n’est pas tout!

«Je connais chacune de ses chansons par cœur. Il m’a appris les riff de guitare et comment les chanter. Donc chaque fois que quelqu’un me parle de Bieber, je dis toujours ‘’C’est le plus grand compliment que vous pouviez me faire’’», a-t-il ajouté. Et ça tombien, Justin Bieber est également fan de Shawn Mendes !

©Cover Media