Le -
modifié le -

Shawn Mendes parle de ses retrouvailles avec Taylor Swift

© Getty Images - Photomontage

Shawn Mendes a retrouvée Taylor Swift sur scène pour une apparition surprise lors du concert de la superstar à Pasadena. Il a raconté son émotion de chanter de nouveau en live avec son amie!

Shawn Mendes a surpris les fans de Taylor Swift en s’invitant sur un morceau lors de son concert à Pasadena, en Californie. Ils ont chanté ensemble «There’s Nothing Holding Me Back» devant 60.000 fans en furie. Interrogé par E! News, le jeune chanteur a raconté son émotion de se retrouver sur scène avec Taylor Swift.

«C’était incroyable. C’est quelque chose de très différent, d’être amené, d’être un invité spécial plutôt qu’une première partie. Surréaliste, mec. J’aimerais que vous puissiez ressentir ce que cela fait», a expliqué le chanteur.


Shawn Mendes et Taylor Swift: une vieille histoire


A seulement 16 ans, Shawn Mendes s’était retrouvé en première partie de la tournée «1989» de Taylor Swift. Une expérience qui a dû être aussi formatrice qu’intimidante.

En effet, se retrouver devant un public qui ne vous connaît pas forcément pour 79 concerts à travers les Etats-Unis, le Canada, l’Europe et le Japon ne doit pas être très facile, surtout à un si jeune âge. Mais Shawn Mendes étant qui il est, il s’en est tiré avec les honneurs, et joue maintenant dans des arènes, profitant ainsi d’un succès bien mérité. Bravo Shawn!

© Cover Media