Le -
modifié le -

Shawn Mendes: Hailey Baldwin met fin aux rumeurs d'histoire d'amour

© Getty Images-Photomontage

Shawn Mendes et Hailey Baldwin font rêver de nombreux fans depuis quelques temps avec leur possible romance. Pourtant la top vient d'y mettre un nouveau coup d'arrêt.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs ne cessent de grandir sur l'idylle entre Shawn Mendes et Hailey Baldwin. Les deux stars se sont d'abord affichées ensemble sur le red carpet du MET Gala, puis on les a vus s'embrasser dans un restaurant de L.A: autant d'indices qui laissent à penser que quelque chose se passe entre les deux.

Seulement, non, à en croire Hailey Baldwin, qui a évoqué le sujet avec le magazine Sunday Times. «On passe du temps ensemble, et il est adorable, c'est vraiment un très, très gentil gentleman... Mais je suis célibataire. Le vivier à mecs est petit, c'est rare de trouver quelqu'un avec les mêmes idées et la même morale que moi. Mais j'en ai trouvé avant, ce qui est motivant», a expliqué la mannequin.
 

Shawn Mendes enfonce le clou



Et si la rumeur persiste encore, Shawn Mendes l'a achevée, expliquant à E! News qu'il n'était pas en couple avec la top. «Le MET Ball était une expérience incroyable pour moi. C'était ahurissant, et j'ai eu la chance de pouvoir y aller pour la première fois avec quelqu'un comme Hailey, qui a l'habitude, et j'admire les gens comme elle, et je l'admire», a-t-il expliqué.

Il semblerait que les deux stars soient restent des cœurs à prendre. 

© Cover Media