Le -
modifié le -

Shakira, Soprano, Louane, DJ Snake... Les stars célèbrent la deuxième étoile des Bleus!

Hier soir l’équipe de France a remporté la finale de la Coupe du Monde 2018, face à la Croatie (4-2). Jenifer, Black M, Dadju et bien d’autres artistes ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux. Regardez!

Hier soir, dimanche 15 juillet, de nombreux supporters ont fêté la victoire des Bleus après leur match face à la Croatie en finale. Toutes vos stars préférées ont, elles aussi, suivi le match événement et n’ont pas caché leur joie à la fin de la rencontre comme Louane qui est une grande fan de l’équipe de France! L'interprète de Jour 1 a écrit sur Twitter :« Il n’y a pas de mots Braaaaavo et meeeerccciii l'équipe de France».

 

Des stars fières de la France

 

Dadju est également passionné de foot et fier d’être français. Hier soir, sur Instagram, il a publié une photo des Bleus avec comme légende : « 2ème étoile. Officiellement la meilleure équipe du monde. Merci la France». D’autres artistes n’ont pu cacher leur joie. La colombienne Shakira, chanteuse du titre Chantaje, a écrit sur Twitter : « Bravo à la France d'avoir marqué l'histoire et à la Croatie pour un incroyable tournoi! » Jenifer, Kungs, Dj Snake, Tal, Vianney ou encore Soprano ont également publié des messages sur la Toile.