Le -
modifié le -

Shakira, Ed Sheeran, Ariana Grande...: découvrez leurs photos de Noël

© Getty Images-Photomontage

Tous vos chanteurs préférés se sont octroyé une pause bien méritée dans leur agenda surbooké pour fêter Noël comme il se devait. Regardez comment les stars du moment ont passé leur 25 décembre…

Les célébrités ont profité des fêtes de noël pour passe un bon moment en famille. C’est le cas de Shakira et Gérard Piqué qui ont assisté à un match de Basketball au Madison Square Garden, à New York. Le couple plus amoureux que jamais était accompagné de ses enfants Milan et Sasha. Shakira a aussi partagé une bonne nouvelle sur son compte Instagram: la chanteuse donnera très vite des infos à ses fans sur sa tournée qui a malheureusement été annulée il y a quelques semaines.

John Legend était lui aussi en famille ce 25 décembre. Il s’est octroyé quelques jours de vacances dans les Canyons. Le chanteur a passé un bon moment avec sa femme Chrissy Teigen et sa fille très mignonne, Luna. Miley Cyrus a aussi profité de ses proches pour Noël. L’artiste a partagé sur les réseaux sociaux des clichés d’elle avec un magnifique pull, en compagnie de sa sœur et de ses parents. Ariana Grande plus sexy que jamais pour attendre la venue du père Noël a également posté des photos d’elle en compagnie de sa famille.

Ed Sheeran, Camila Cabello : une année 2017 au top !

Certaines stars ont profité de l’occasion pour faire leur promotion. Camila Cabello devant son sapin a rappelé que son premier album solo sortirait le 12 janvier prochain. Ed Sheeran, quant à lui, a remercié ses fans et fêté sa première place dans les charts anglais avec son titre «Perfect».

Rita Ora, sublime dans une robe de soirée noire, a chanté pour la famille Obama. Et Beyoncé a une fois de plus partagé son style parfait pour les fêtes. La chanteuse qui ne se prend pas au sérieux a aussi ravi ses fans avec des vidéos d’elle déguisée en costume de Noël ou encore en tenue de renne!