Le -
modifié le -

Shakira, Britney, Taylor: les superstars NRJ fêtent Noël!

Photos au coin du feu, déguisements insolites et moments en famille… Découvrez comment vos superstars NRJ ont fêté Noël!

Selena Gomez fête Noël en famille Selena Gomez Instagram

Fini les interviews, les concerts ou le studio, les superstars se sont retrouvées en famille pour célébrer les fêtes de fin d’années. Des moments partagés avec leur fans sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez a posté plusieurs clichés au coin du feu, un bonnet de Père Noël sur la tête. Alicia Keys a passé les fêtes en compagnie de son mari Swizz Beatz ainsi que de ses deux enfants. Toute la petite famille s’est employée à décorer le sapin. Britney Spears, Shakira, Camilla Cabello ou encore Kim Kardashian, toutes les stars ont partagé des photos au coin du feu ou accompagné de leurs proches.

Taylor Swift, reine de Noël

Alors que les One Direction sont officiellement en pause dans leur carrière, Louis Tomlinson a également profité de la période de Noël pour profiter des siens. Chris Brown a également pu passer son premier Noël en compagnie de sa fille Royalty qui a visiblement été très gâtée.

Enfin, la palme de la meilleure célébration revient à Taylor Swift ! La chanteuse a sorti son plus beau déguisement d’elfe pour célébrer les fêtes de fin d’années. Justin Bieber avait lui décidé de fêter Noël à sa façon puisque le chanteur est parti à la plage!