Le -
modifié le -

Sevan et Noémie : la nuit n'a pas été de tout repos

© ®copyright here®

Vidéo : le clash des "amoureux" de la Star Academy !

La nuit vient de voir un énième rebondissement dans la pseudo "love story" du château de Dammarie-Lès-Lys...Après avoir fait découvrir à ses camarades une de ses compositions dans laquelle le rappeur de la Star Academy se plaignait de ne pas comprendre le fonctionnement des femmes, Sevan est retourné à la charge avec Noémie.

Sans aucun détour, il a demandé à l'élue de son coeur s'il pouvait dormir avec elle. Cependant, la réponse de Noémie est encore négative. Mais Sevan ne serait pas Sevan s'il n'insistait pas lourdement. Après tout, tout ce qu'il veut c'est dormir avec elle, scruté par des caméras alors qu'il semblerait qu'elle ait un petit ami à l'extérieur...

Pour essayer d'être discrète, Noémie entraîne Sevan vers un bloc de papier sur lequel elle lui explique ses craintes. Aux vues de la réponse de l'amoureux éconduit, elle lui révèle qu'elle a peur que l'on voit qu'ils sont ensemble. Pourtant, c'était au début tout ce qui l'intéressait dans l'éventualité d'une relation avec Sevan : un peu plus d'exposition médiatique.

Le jeune homme, tellement déboussolé, perd tous ses moyens et finit par devenir désagréable, empoignant la candidate nominée et lui lançant : "Casse-toi, parce que c'est pas drôle, vas te coucher, t'as raison, casse-toi, parce que moi ça ne me fait pas rire. Arrête de faire ta conne avec moi ! Tu me saoules, je ne suis pas un jouet !". Tout rappeur chic qu'il est, Sevan n'en reste pas moins un homme qui perd pied très vite à la moindre contrariété.