Le -
modifié le -

Selma Blair : les Kardashians ont changé le monde

Selma Blair interprète Kris Jenner dans la série American Crime Stories. La comédienne a confié à People Magazine qu’elle était fan de la mère de Kim Kardashian.

selma-blair Cover Media

Selma Blair pense que la famille Kardashian a « changé le monde ». La comédienne de 43 ans interprète Kris Jenner dans la future série, American Crime Story. Elle avoue elle-même être fan de L’Incroyable Famille Kardashian et elle est très fière d’endosser le rôle de la mère de Kim Kardashian et de ses sœurs. « Kris est une femme très forte, et je suis heureuse qu’on m’associe à elle d’une manière ou d’une autre, a-t-elle confié à People Magazine, en précisant qu’elle ne pensait pas moins du reste du clan. Je pense que c’est une famille qui s’aime profondément, et je trouve ça très réconfortant de voir ça à la télé. Je trouve que toute cette famille a changé le monde. »

La première saison d’American Crime Story racontera le procès d’O.J. Simpson en 1995. Le footballeur était alors accusé d’avoir assassiné son ex-femme, Nicole Brown Simpson, et Ronald Lyle Goldman. Robert Kardashian, l’ex-mari de Kris Jenner, était l’avocat du sportif, et Selma Blair admire le fait que cette dernière ait réussi de son côté en plus de la trouver extraordinaire à bien des égards. « Ok, je vais avoir l’air un peu effrayante, parce que je ne taris pas d’éloge à propos de Kris et je donne l’impression d’être une fan maniaque, mais les gens me demandent, donc je ne vais pas cacher mon amour pour Kris, a-t-elle confié en rigolant. Je pense que nous ressentons tous une osmose avec Kris Jenner donc ce n’est pas trop difficile. Elle fait partie de nos vies, d’une manière ou d’une autre. »

Si la comédienne est ravie d’incarner Kris Jenner, ses collègues n’étaient pas tous aussi enchantés par leur personnage. Cuba Gooding Jr. interprète le tristement célèbre O.J. Simpson, et il avait déjà reconnu que son rôle lui pesait un peu parfois. « Parfois ça devient sombre, vraiment sombre », avait confié le partenaire de Selma Blair à Variety.