Le -
modifié le -

Selena Gomez, Zayn Malik, Ariana Grande: La Saint Valentin des stars

© Abaca - Photomontage

C’était aussi la Saint-Valentin pour les stars hier! Découvrez comment tous nos couples préférés ont célébré cette journée particulière.

La Saint Valentin 2017, c’est terminé, mais si ça vous manque déjà vous pourrez patienter en découvrant ce qu’ont fait nos stars préférées pour la fête des amoureux. Selena Gomez a beau être officiellement en couple avec The Weeknd, c’est visiblement pour ses copines qu'elle a réservé sa soirée du 14 février. La superstar a posté sur Instagram une photo absolument géniale de son groupe d’amies en train de rire aux éclats.

L’humour, c’était aussi le mot d'ordre de la journée pour Miley Cyrus, qui avait fait le buzz avec son baiser du nouvel an. Aux anges avec Liam Hemsworth, la chanteuse a partagé une photo hilarante la montrant dans une robe rouge. A ses côtés, un photo-montage montre son amoureux dans la même robe! «Liam Hemsworth et moi vous souhaitons une journée de la Saint Valentin pleine d'amour», a-t-elle posté en légende.

Selena Gomez et ses amies Instagram selenagomez

Zayn Malik et Gigi Hadid vont vous mettre des papillons dans le ventre

Heureusement, on a pu compter sur quelques couples qui ont bien voulu partager des photos de leur amour! Il suffit de regarder dans les yeux de Zayn Malik et Gigi Hadid pour comprendre à quel point ces deux-là sont absolument fous amoureux l’un de l’autre, et ils nous le prouvent régulièrement. En légende du selfie posté par la top-modèle, on peut lire: «C’est tous les jours». D’ailleurs le mannequin a tenu à afficher tout l’amour qu’elle porte à Zayn Malik en sortant à New York, habillée dans un t-shirt en provenance du merchandising de son amoureux.

Ariana Grande et Mac Miller aussi ont joué l’adorable couple pour la Saint Valentin. Unis par la musique, les deux tourtereaux ont partagé une photo d’eux deux en studio face à un énorme écran et se sont contentés d’ajouter des émoticônes en formes de cœur, de lettre et de rose en légende.

©Cover Media