Le -
modifié le -

Selena Gomez veut-elle détruire le couple Justin Bieber et Hailey Baldwin?

© NRJ

Selena Gomez n’aurait pas du tout supporté de voir les dernières photos de Justin Bieber et Hailey Baldwin en train de flirter. La star serait très, très énervée. On vous dit tout !

Selena Gomez aurait, selon certains, quelques envies de vengeance. En tout cas, c’est ce qu’avance le média NW. «Selena se comporte comme une ex petite-amie très jalouse. C’est tellement douloureux pour elle de le voir de nouveau avec Hailey. Elle a commencé à envoyer des textos à Justin de façon frénétique», a indiqué un informateur.

Et ce ne serait pas tout. Car envoyer autant de message à son ex aurait un but bien précis…Selena Gomez a l’air de véritablement vouloir pourrir la relation naissante entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. «En faisant cela, elle pense que Hailey finira par avoir des soupçons et par se demander s’il ne se passe pas quelque chose entre eux. Elle espère que cela la poussera à le quitter», ajoute la source

 

Selena Gomez et Justin Bieber: l’impossible rupture?

 

Toujours d’après l’informateur de NW : «Si Selena ne peut pas l’avoir alors personne ne le peut. Elle a besoin d’obtenir sa revanche sur Justin. Puisqu’elle n’est pas heureuse, elle ne veut certainement pas que Justin le soit, surtout aussi peu de temps après leur rupture. C’est trop blessant». Pour l’instant, rien ne vient confirmer les allégations de cette source.

Selena Gomez continue en tout cas de se concentrer sur sa carrière. La star n'a pas hesité à faire une pause dans son emploi du temps pour s'occuper d'enfants malades. Selena a beaucoup d'amour à donner!

©Cover Media