Le -
modifié le -

Selena Gomez, Taylor Swift...: les meilleures amies célèbres de vos chanteuses préférées

Les stars sont comme nous: elles ont une meilleure amie. Katy Perry et Rihanna, Selena Gomez et Demi Lovato ou encore Taylor Swift... Sorties entre copines, fous rires, chagrins d'amour, confidences... Les meilleures amies des stars sont aussi des célébrités.

Selena Gomez, best friend forever

Pour la jolie Selena Gomez, l'amitié, c'est primordial. Et des amies, elle en a plein, et pas des moindres. En toute première place sur le podium de l'amitié de Selena, on retrouve Demi Lovato, malgré des rumeurs de rivalité entre les deux jeunes actrices. D'ailleurs, Selena a été d'un grand soutien quand Demi a été hospitalisée après une overdose. La seconde meilleure amie de Selena n'est nulle autre que la chanteuse et actrice Taylor Swift. La brune et la blonde se sont connues à l'adolescence, alors qu'elles sortaient chacune avec l'un des frères Jonas. Quand les couples se brisent, leur amitié perdure.

Katy Perry, la grande copine

Katy Perry mène depuis plusieurs années une carrière exemplaire dans la pop. Elle aurait pu bouder les autres chanteuses. Mais non, car Katy est d'un naturel amical et pour elle, l'amitié, ça compte ! Rihanna est l'une de ses plus grandes amies. On les aperçoit souvent en train de papoter lors de défilés de mode. Les hits ne sont décidément pas montés à la tête de Katy Perry et Rihanna. Parmi les stars qui font partie de l'entourage de Katy, Miley Cyrus occupe une place de choix. Elles ont fêté 10 ans d'amitié et partent pour 10 nouvelles années...