Le -
modifié le -

Selena Gomez, Pink, Rita Ora...: elles étaient toutes aux Fashion Awards!

© Getty Images

Selena Gomez, Rita Ora, Pink… ont une nouvelle fois prouvé qu'elles étaient les reines du styles lors des Fashion Awards. Découvrez les photos!

S’il y a bien un événement de l’industrie où il ne faut pas se rater, ce sont les Fashion Awards, et Selena Gomez le sait bien! Les prix pleuvent lors de la cérémonie, mais évidemment, c’est sur le tapis rouge que tous les yeux se tournent, et cette année, le public a pu en prendre plein les mirettes!

En effet, en plus d’un défilé de stars de premier ordre, certaines étaient particulièrement bien habillées, et Selena la première, s’est montrée dans une robe tendance victorienne, à la fois romantique et gothique couleur crème. Belle manière de rendre hommage à Londres, ville dans laquelle se déroulait la cérémonie!

© Getty Images

Selena Gomez et les autres!

Evidemment, Selena Gomez n’est pas la seule à avoir fait frétiller les flashs et Pink avait sorti l’artillerie lourde elle aussi. En plus d’une coupe de cheveux dont seule la chanteuse a le secret, elle portait une longue robe noire, toute en sobriété, brodée d’un paysage oriental doré.L'interprète de "Beautiful Trauma" l'avait agrémentée d'une jolie veste zippée bleue tout droit issue d’un vieux catalogue de souvenirs du Pacifique!

A côté de ça, Rita Ora a montré que malgré la fatigue ressentie cette année, elle n’avait rien perdu de sa vampitude et sa robe moulante a montré que ses formes voluptueuses étaient toujours au top! Bref, grâce à Selena Gomez et ses amies, les Fashion Awards ont à nouveau brillé cette année!

©Cover Media

© Getty Images
© Getty Images