Le -
modifié le -

Concert - Selena Gomez, Pink…: Ces stars qui sont retombées dans les bras de leur ex

© Getty Images - Photomontage

Renouer avec son ex est pour beaucoup une erreur à ne pas commettre. Mais pas pour eux. Focus sur ces stars qui ont préféré retenter l’aventure, à tort ou à raison.

Selena Gomez et Justin Bieber : le premier amour ne s'oublie pas

Lorsqu'ils se rencontrent en 2009, Selena Gomez, 18 ans, et Justin Bieber, 16 ans, ont l'âge des premiers émois. Mignon comme tout, le couple parfaitement assorti va faire rêver des millions d'adolescents avec sa belle histoire d'amour. Mais très vite, leur relation surmédiatisée se complique et devient tumultueuse. Les deux stars enchaînent séparations et réconciliations avant de rompre une bonne fois pour toutes, fin 2014. Les mois puis les années passent, chacun fait sa vie de son côté mais en octobre 2017, les anciens amants renouent. Si leurs premiers rendez-vous sont amicaux, ils retombent très vite dans les bras l'un de l'autre.

Pink et Carey Hart plus amoureux que jamais

C'est connu, le cap des sept ans est une période difficile pour de nombreux couples. Pink et Carey Hart en savent quelque chose. Amoureux depuis 2001, les tourtereaux ont connu une année 2008 compliquée. La chanteuse, qui s'était mariée au champion de motocross en 2006, a en effet décidé de divorcer. S'ils s'étaient déjà séparés en 2003, avant de renouer en 2005, cette fois-ci semble la bonne pour Pink. Pourtant, après avoir accepté d'aller voir un conseiller conjugal, le couple change d'avis et ils se remettent ensemble. Ils font bien. Trois ans plus tard, la superstar donne naissance à son premier enfant, une fille prénommée Willow. En 2016, Jameson, un petit garçon, est venu compléter le portrait de famille parfait.

Katy Perry et John Mayer, un couple avec des hauts et des bas

Les deux artistes ont vécu une relation tumultueuse et passionnelle. Katy Perry et John Mayer, qui se sont fréquentés de 2012 à 2014, n'ont pas cessé de rompre pour mieux se remettre ensemble ensuite. Folle amoureuse, la chanteuse a toujours cru en leur histoire et s'est accrochée en multipliant les secondes chances, malgré les rumeurs d'infidélité du beau ténébreux. Las, elle a fini par mettre un terme à leur relation mais garde d'excellents souvenirs de cette époque. En juin 2017, Katy Perry a d'ailleurs révélé dans l'émission «The Late Late Show», que John Mayer était le meilleur amant qu'elle ait connu.

Justin Timberlake et Jessica Biel, faits l'un pour l'autre

Lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois, lors des Golden Globes 2007, le coup de foudre est réciproque. Justin Timberlake et Jessica Biel deviennent vite inséparables et affichent une belle complicité. Mais en 2011, ils se séparent. Après sept mois passés loin l'un de l'autre, ils se retrouvent. Sûrs de la nature de leurs sentiments, ils se fiancent dans la foulée. L'année suivante, le chanteur passe la bague au doigt de l'actrice lors d'une cérémonie romantique, en Italie. Trois ans après avoir convolé, le couple accueille Silas, le premier enfant. Depuis, ils sont sur un nuage. Fou de son épouse, Justin Timberlake multiplie les déclarations d'amour à la femme de sa vie sur les réseaux sociaux et dans la presse.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, une relation mouvementée et un happy end

Après une relation marquée par de nombreuses séparations et des fiançailles annulées qui mènent à leur rupture en 2013, le couple en est certain, cette fois, c'est la bonne . Début 2016, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire, qui a démarré en 2009, sur le tournage de la comédie romantique «La Dernière Chanson». Mais avant d'en arriver là, les tourtereaux devaient faire ce long break, comme l'a expliqué l'acteur au «GQ» australien, en mai 2016. «À l’époque nous allions dans des directions différentes et c'est exactement ce qui devait arriver. Nous étions très jeunes et c'était la bonne décision, nous avions tous les deux besoin de ça.» Depuis leurs retrouvailles, les deux artistes se seraient secrètement mariés, d'après plusieurs médias américains. Une rumeur qui n'a pas été confirmée par les principaux intéressés.