Le -
modifié le -

Selena Gomez oublie Justin Bieber sur son bateau à New-York

© Getty Images - Photomontage

Selena Gomez est loin de Justin Bieber et ça lui réussit plutôt bien. La chanteuse affiche un large sourire sur son bateau au bord de New-York.

Selena Gomez a décidé de ne pas se laisser abattre. Alors que Justin Bieber aurait demandé la main de sa petite amie du moment, Hailey Baldwin, lors de leur voyage en amoureux au Bahamas, Selena de son côté profite du soleil et de l’océan.


Comme le rapporte TMZ, la chanteuse est apparue dimanche 8 juillet sur les réseaux sociaux d’une amie à elle en bikini, sur un bateau dans l’océan Atlantique au large de New-York. Sous un soleil de plomb, la star arbore un large sourire et ne montre aucun signe de chagrin après que son ex petit ami ait plié le genou devant sa copine.

Selena Gomez: radieuse


Plusieurs médias pensaient que Selena Gomez n’allait jamais se remettre de sa rupture avec le Biebs. Le site NW rapportait même que la jeune femme voulait détruire le couple Justin-Hailey à coups de sms mal placés. Mais il semblerait que Selena coule des jours heureux loin de toute agitation médiatique.


Car depuis plusieurs semaines maintenant, l’actrice semble heureuse de son célibat post Justin et post The Weeknd. Avant son escapade en bateau, c’est également tout sourire qu’on avait pu l’apercevoir aux côté de David henrie, son ancien petit frère de la série « Les Sorciers de Waverly Place » ainsi que dans sa nouvelle collaboration avec la marque Coach.