Le -
modifié le -

Selena Gomez : les deux choses dont elle est le plus fière!

© C.Smith/ WENN.com

Selena Gomez s’est confiée sur son nouvel album dans le magazine américain Vogue. Revival est la chose dont elle est la plus fière, avec le film Spring Breakers.

Selena Gomez a assuré un sacré retour sur la scène musicale cet automne avec son album Revival, ajoutant une ligne de plus à un C.V très rempli que ce soit grâce à la chanson ou au cinéma. La star a notamment joué dans Spring Breakers en 2012. Jusqu’à récemment d’ailleurs c’était la chose de sa carrière dont elle était la plus fière, mais le film est maintenant à égalité avec Revival ! « Je n’ai pas été aussi fière de quelque chose depuis Spring Breakers », s’exclame-t-elle dans le magazine Vogue.

Ce n’est toutefois pas un chemin tranquille pour Selena Gomez. La star a dû se battre contre une maladie auto-immune, mais aussi gérer son histoire tumultueuse avec Justin Bieber. Dans son malheur, elle a pu compter sur le soutien de ses amis comme Taylor Swift. « Taylor et moi, nous sommes sorties avec les frères Jonas ensemble. Nous nous sommes rencontrées quand elle avait 18 ans, et j’avais 15 ou 16 ans. Elle était tellement super avec moi. Et puis on est devenues meilleures amis. Elle prenait l’avion pour venir me voir quand je vivais quelque chose de vraiment dur. On mangeait des aliments gras et on se lâchait », raconte Selena Gomez. Les deux amies profitent de belles carrières, mais la cadette l’assure, rien n’entache le soutien de Taylor au fil des ans. Elle est aussi une grande source d’apprentissage. « J’ai appris beaucoup d’elle. C’est une musicienne géniale. Tout ce que je traverse ou que je dis est filtré via son regard et sa vision », ajoute Selena Gomez.

Parmi ses amies très célèbres, Taylor Swift compte également Gig Hadid et Lorde. A ceux qui estiment que ces amitiés sont fausses, elle a assuré qu’elle connaissait très bien ses proches. « Je pense qu’en voulant préserver mon premier objectif qui est de garder le sens des réalités, je me suis entourée d’amis qui ont leur propre carrière et qui n’ont pas besoin de moi pour qu’on les remarque ou qu’ils évoluent », a confié ainsi la meilleure amie de Selena Gomez dans le Vogue australien.