Le -
modifié le -

Selena Gomez, Katy Perry, Beyoncé... leurs astuces beauté pour être au top

© Getty Images-Photomontage

Peau de pêche, regard sexy et envoûtant ou encore chevelure soyeuse, focus sur les techniques des stars à copier pour être au top et leur ressembler.

Vous rêvez d'avoir le regard de Selena Gomez ou le teint de Jennifer Lopez? Bonne nouvelle, elles ont révélé leurs astuces beauté et, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, il n'est pas nécessaire de dépenser des sommes astronomiques en cosmétiques. Gros plan sur les secrets, parfois insolites, des stars pour être canon.
Selena Gomez : ses yeux de biche
Le secret du regard de braise de Selena Gomez? Les faux-cils. La superstar a reconnu dans une interview accordée au magazine «InStyle», en décembre 2015, s'être fait poser des extensions. La chanteuse a ensuite réalisé le rêve de milliers de fans en dévoilantcomment reproduire son smoky-eyeà la perfection et poser une frange de faux-cils sans se louper, dans un tuto posté sur le compte Instagram de son «Revival Tour», en juillet 2016.

Beyoncé : ses sourcils parfaits
Vous vous êtes toujours demandé comment Beyoncé pouvait afficher des sourcils impeccables même après un show survolté de plusieurs heures ? Sir John, ambassadeur L’Oréal Professionnel et make-up artist préféré de la chanteuse a vendu la mèche dans une interview donnée à «E! News», en août 2017, et vous allez être surpris. Pour les dompter, Queen B utilise un bâton de colle. «C’est de loin ma combine préférée pour coiffer les sourcils sans qu’il ne bouge d’un seul poil… Même pendant les concerts grandioses de Beyoncé. Mais je n’utilise pas n’importe quel bâton de colle, j’ai découvert l'Elmer Glue Stick. Il n’obstrue par les pores et s’enlève très facilement à l’eau claire», a indiqué le maquilleur chouchou de la diva.

Jennifer Lopez : son teint glowy
Jennifer Lopez ne doit pas son teint lumineux aux cosmétiques mais à une hygiène de vie particulièrement saine, comme elle l'a expliqué au magazine «InStyle», en juillet 2016. «Je portetrès peu de maquillagelorsque je ne travaille pas et je crois fermement au SPF. J'essaie de ne pas rester trop longtemps au soleil», a indiqué l’égérie L’Oréal. «Le conseil numéro un est de toujours dormir suffisamment. Je ne pourrais jamais assez insister sur ce point. Idéalement, avoir neuf ou dix heures de sommeil. Je m'assure toujours d'en avoir au moins huit.» Ce n'est pas son seul secret. La chanteuse ne fume pas, ne boit ni alcool ni caféine, et fait le plein de fruits et légumes.


Katy Perry : son visage zéro défaut
Après avoir souffert d'acné pendant plusieurs années, Katy Perry a trouvé la solution pour afficher un teint parfait : faire peau nette pour se débarrasser des impuretés avant de se coucher. «Ma routine beauté dure une heure et demi et rien ne peut la dérégler», a indiqué la chanteuse dans les colonnes de « WWD », en juillet 2013. Pour ce nettoyage en profondeur, la jolie brune fait confiance aux produits de la marque Proactiv, qu'elle alterne avec l'huile démaquillante clarifiante de Shu Uemura. Elle réalise ensuite un gommage des lèvres et applique l'eau de beauté de Caudalie avant de rejoindre son lit.

Ariana Grande : ses cheveux longs et brillants
Pour avoir de beaux cheveux, Ariana Grande ne jure que par l'huile de coco. «C'est vraiment utile pour tout», a expliqué la jeune femme au magazine «Allure», en octobre 2017. Elle s'en sert pour nourrir ses longueurs mais aussi pour hydrater sa peau. La chanteuse a également révélé appliquer sur sa tête quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, réputée pour stimuler la pousse.

RelaxNews
Selena Gomez : ses yeux de biche Getty Images