Le -
modifié le -

Selena Gomez est heureuse pour les fiançailles d'Ariana Grande et Pete Davidson

© GettyImages

Selena Gomez n'a pas réagi aux fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin mais est ravie pour Ariana Grande et Pete Davidson. La star se réjouit du futur mariage de son amie!

Selena Gomez fait en ce moment la promotion du dessin animé «Hotel Transylvania 3», dans lequel elle double Mavis. Lors d'une interview pour Clever News, un journaliste lui a demandé ce que son personnage pouvait penser des fiançailles de son amie Ariana Grande et de Pete Davidson.

La chanteuse s'est alors tournée vers Andy Samberg, son collègue, et a déclaré: «Je ne sais pas ce que Mavis (son personnage) dirait!», ce à quoi le journaliste a répondu que Selena, elle, «dirait probablement que le cœur veut ce qu'il veut», en référence à son hit «The Heart Wants What It Wants». «Je ne sais honnêtement pas ce qu'aurait dit Mavis, mais je dirais que c'est incroyable et beau», a alors rétorqué Selena Gomez.

Selena Gomez se repose

Selena Gomez est en pleine promotion de son dernier film, et il va sans dire que cela peut être épuisant. C'est pour cela qu'il faut se reposer, comme elle l'a fait il y a quelques jours, en se prélassant avec une amie sur un yacht du côté de l'Hudson River, à New York.

Selena Gomez a décidé de prendre du recul par rapport à sa célébrité, un an après sa greffe de rein.  

© Cover Media