Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle n'est prête à retrouver l'amour!

© Cover Media

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Revival", la chanteuse est revenue sur sa relation tumultueuse avec Justin Bieber et notamment sur leur rupture. On vous raconte tout!

Selena Gomez en a terminé avec ses démons ! La superstar a fait son grand retour musical avec son album « Revival ». A cette occasion, la chanteuse s’est confiée à Refinery29 sur les nombreux changements qui ont précédé l’opus, à commencer par sa situation amoureuse.

Après une relation tumultueuse, Justin Bieber et Selena semblent enfin apaisés par une rupture saine. « Il n’y pas de colère. C’est terminé, d’une bonne façon, saine. On s’est vu. Je l’encourage et je suis fière de son parcours. Je pense que les gens essayent d’en faire quelque chose de plus tragique que ce que ça n’a été. On a grandi ensemble. On a tous les deux fait des erreurs. C’est tout », a confié la superstar.

Girl Power !

Si aujourd’hui, Selena Gomez a fait son deuil de leur relation, elle assume avoir souffert. « Bien sûr que j’ai eu le cœur brisé. Bien sûr que j’ai été fâchée », a-t-elle ajouté. En ce moment, la superstar est officiellement célibataire et ça lui va très bien ! « Je ne vous conseille pas de me fréquenter en ce moment. Je préfère être entourée de femmes que d’hommes. Je les trouve intéressantes, compliquées et belles », a précisé Selena.

Et par ‘’femmes’’, la jolie brune fait sans doute référence à ses meilleures amies : ses deux colocataires, sa cousine et Taylor Swift. « J’ai beaucoup d’amis dans l’industrie, mais au final, ce sont elles que j’appelle en pleurant. Elles voient le meilleur comme le pire de moi », a raconté Selena Gomez.

©Cover Media