Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile sa nouvelle coupe de cheveux à ses fans!

© WENN.com

Selena Gomez est en pleine forme sur sa tournée «Revival Tour» ! La superstar en a même profité pour changer légèrement de look... Vous aimez?

C’est discret mais ça se remarque quand même : Selena Gomez affiche sur les réseaux sociaux un nouveau look ! Comme l’annonce le compte Instagram du salon Nine Zero One, la superstar est passée entre les mains expertes de Marissa Marino.

Résultat, la chanteuse affiche une couche de cheveux légèrement différente avec une frange, comme le montre la photo postée par le compte du salon ! Moderne, frais, glamour, ce look va à merveille à Selena Gomez, et il semblerait d’ailleurs que la star ait même opté pour quelques mèches plus claires.

Selena Gomez : retour à la frange

Selena Gomez et ses cheveux, une vraie histoire d'amour

Que soit au quotidien ou en tournée, Selena Gomez, toujours sublime, accorde une grande importance à ses cheveux. Elle a d’ailleurs récemment expliqué que c’était aussi un moyen de s’exprimer pour elle.

«J’ai l’impression que d’une drôle de façon, ça devient une partie de ce que je chante, c’est comme si je pouvais parler avec conviction à travers mes cheveux», a-t-elle il y a peu de temps raconté à InStyle. Ce n’est pas étonnant de la part de Selena Gomez, qui est par ailleurs le visage de la marque Pantene.

©Cover Media