Le -
modifié le -

Secret Story : Le retour !

© Angeli

Le 19 juin prochain à 20h45, TF1 célèbrera le retour de son programme devenu culte : Secret Story, présenté une nouvelle fois par Benjamin Castaldi.

Au programme de cette troisième édition : 16 (ou 18) candidats de tous âges entreront dans la maison des secrets et tenteront de découvrir les cachotteries de leurs nouveaux colocataires tout en essayant de ne pas divulguer les leurs.

Plus de secrets que d'habitants...
Pour aider ou contrarier les candidats, la maison qui renferme de nouveaux passages secrets ainsi que de nouvelles pièces dissimulées, sera rempli d'indices du sol au plafond ! Certains habitants pourraient même donner du fil à retordre puisque le nombre de secrets est supérieur au nombre de participants. Aussi, on pourrait facilement imaginer qu'un habitant renferme plus d'un mystère !

Des habitants toujours plus mystérieux
Cette année encore, le mystère est total sur l'identité des candidats et les secrets qu'ils dissimulent. De nombreuses rumeurs se sont bien sûr fait entendre, comme la présence au casting de Cindy Sander (ce qui semble peu probable, quel serait son secret ?) ou encore d'un non-voyant. La production n'a pour l'instant fait aucun commentaire sur ces suppositions, préférant laisser le mystère entier. Seul Benjamin Castaldi songerait lancer un blog parallèle au site officiel de l'émission, afin de couper court aux rumeurs.

La Voix devrait elle aussi être de la partie cette saison. Mais, vous l'aurez compris, c'est tout pour le moment !