Le -
modifié le -

Secret Story 3 : La bimbo Angie va-t-elle sortir ce soir ?

© DR

Alors qu'il ne reste plus que 10 candidats dans la maison, ce soir, deux jeunes femmes sont sur la sellette. Qui de Sabrina ou Angie sera éliminée ?

Ce soir encore, un candidat sera éliminé de la Maison des Secrets. Ou plutôt une candidate puisque cette fois, ce sont Sabrina et Angie qui s'affrontent. Retour sur deux personnalités tr!s différentes.

Angie, la bimbo de la maison
Si vous avez un peu suivi l'émission, vous n'avez pas pu manquer Angie, LA bimbo de la maison. Celle qui était rentrée dans le jeu en tant qu'Intrus (ils étaient quatre au départ à être cachés dans une pièce secrète) a en effet plusieurs fois fait retoucher sa plastique. Elle a marqué le jeu par son idylle avec Romain, qui l'avait demandé en mariage en direct du prime, le soir de sa sortie. Maman d'une petite fille, Angie a probablement hâte de retrouver son bout de chou... et son nouvel amoureux !

Sabrina, naïve ou stratège
Sous ses aspects de douce jeune femme au coeur sensible, Sabrina cache bien son jeu. La candidate, qui fait partie des gens du voyage, possède en réalité un tempérament de feu. Prête à tout pour conserver son secret (qui était d'être toujours vierge), elle a fait semblant de succomber au charme de Jonathan pour brouiller les pistes. En réalité, elle est très amoureuse et fidèle à son petit ami depuis plusieurs années.

Des candidats sous pression
Les autres candidats ne devraient pas être plus détendus que les nominées ce soir. En effet, Didier qui était en charge cette semaine des nominations, assumera-t-il son choix jusqu'au bout ? François-Xavier, dont l'ego gonfle de semaine en semaine, comprendra-t-il qu'il est le dindon de la farce ?

Une chose est sûre, TF1 nous offrira ce soir un nouveau prime riche en rebondissements, toujours présenté par Benjamin Castaldi.