Le -
modifié le -

Secret Story 3 : Jonathan va en finale !

© DR, TF1

Le petit génie Jonathan, dont le QI est aussi élevé que celui d’Einstein, a trouvé le secret de la Maison et remporte sa place pour la finale.

Depuis vendredi soir, les habitants de la Maison avaient une nouvelle mission : trouver LE secret de la Maison, et ce en 72 heures maximum. Après les avoir incités à déchiffrer le message codé situé dans la douche, La Voix a vendu des indices aux candidats pour les mettre sur le bon chemin. Bruno en a acheté un et a été le premier à trouver le message de la douche. Très rapidement, il a été rejoint par Jonathan. Etant donné que la phrase disait : « Le secret de la maison se trouve à vos pieds », Bruno est allé buzzer pensant avoir trouvé la réponse à l’énigme.


Bruno croise plus fort que lui

Selon lui, le secret de la Maison qui lui vaudrait une immunité serait un jeu d'échecs géant. Etant donné que sa réponse était totalement fausse, La Voix a donné aux habitants un second indice : « Les lignes qui manquent à Dame Nature peuvent changer à jamais votre aventure. » Après plusieurs heures à se prendre la tête et à retourner les éléments dans tous les sens, c’est finalement Jonathan qui a découvert le vrai secret de la Maison, à savoir « une place en finale ». Bravo Jon’ !