Le -
modifié le -

Secret Story 3 : Jonathan et Maija sont sur la sellette

© Angeli

Ce soir à 22h15, un nouveau prime de Secret Story attend les fans de l'émission de télé réalité.

Un moment fort attend les passionnés de l'émission de Secret Story 3 lors du prime diffusé en direct ce soir sur TF1. En effet qui de Maija ou de Jonathan va quitter l'aventure ? Les deux amis ont été nommés directement la semaine dernière après que la production a découvert qu'ils avaient triché ! En effet, ils s'étaient révélé leur secret alors que le règlement intérieur l'interdit formellement. Maija a perdu l'intégralité de sa cagnotte (celle de Jon' était déjà à zéro) et elle a dû raconter aux habitants quel était son véritable secret : rescapée du tsunami.


Jonathan et Maija ne se comprennent plus

Le suspens concernant le départ du candidat de ce soir n'est peut-être pas si grand que cela. Et pour cause, Jonathan est très apprécié du public quand Maija est une habitante plus discrète et sereine. Le public va sans doute sauver Jon'. La jeune femme le sait et appréhende sa sortie de la Maison des Secrets. Lorsqu'elle a tenté d'en discuter avec Jonathan, son adversaire de la semaine, celui-ci n'a pas compris comment Maija pouvait se prendre la tête au sujet son éventuelle sortie.


Moins de logique, plus d'affecte


Pour lui, elle n'a pas suffisamment d'éléments lui permettant de déterminer si elle va quitter le jeu ou non, donc elle doit cesser de s'angoisser et s'amuser. Mais Maija est une jeune femme sensible, aussi de temps en temps, il lui arrive de parler à un ami en espérant un peu de réconfort et non un argumentaire lui expliquant pourquoi, et avec toute la logique du monde, elle n'avait pas à avoir ce type de sentiment. Même si Jonathan a le Q.I d'Einstein, c'est tout à son honneur, Maija aurait sans doute préférer qu'il laisse place à l'affecte...