Le -
modifié le -

Scott Disick : son mea culpa aux Kardashian !

© Judy Eddy/WENN.com

Scott Disisck est en train de faire un gros travail sur lui. L’ex de Kourtney Kardashian lui a fait des excuses à elle ainsi qu’à leur famille, selon une source de Us Weekly.

Petit à petit, Scott Disick avance. Séparé depuis cet été de Kourtney Kardashian, il a commencé un travail sur lui-même depuis qu’il est entré en cure de désintoxication pour ses problèmes avec l'alcool et la drogue. Le centre de jour dans lequel il est depuis le mois dernier se situe à Malibu en Californie. Les effets du traitement du sevrage se feraient déjà ressentir puisque Scott Disick a présenté ses excuses aux siens. « Scott s’est excusé auprès de tout le monde, ça fait partie de son traitement. Il va aussi au centre de désintoxication tous les jours et passe beaucoup de temps avec son parrain. Il est vraiment engagé là-dedans », rapporte une source de Us Weekly.

Parmi les personnes auxquelles il a adressé ses excuses, il y a évidemment sa femme, mais aussi la mère de cette dernière, Kris Jenner ! Scott Disick espérerait beaucoup avoir le pardon de Kourtney Kardashian afin de pouvoir reprendre une vie normale auprès d’elle et de leurs trois enfants, Mason, 5 ans, Penelope, 3 ans, et Reign, 11 mois. « Il veut être là pour sa famille », précise l’informateur. Au début du mois, Kourtney Kardashian est allée rendre visite à Scott Disick avec leurs trois enfants. L’ancien couple aurait également décidé de consulter un conseiller conjugal. Les deux amoureux se sont séparés quand Scott Disick a été photographié en vacances avec son ex petite-amie dans le Sud de la France.