Le -
modifié le -

Scott Disick retour en rehab

© Cover Media

Scott Disick aurait décidé de soigner son addiction à la drogue et à l’alcool pour de bon d’après Us Weekly. Ce choix survient alors que Lamar Odom lutte pour sa vie à cause des substances qu’il aurait consommées.

Scott Disick serait actuellement soigné pour ses addictions dans un centre de désintoxication de Malibu. D’après Us Weekly, il aurait décidé de lui-même de se faire soigner pour redevenir clean après plusieurs tentatives avortées. De sont côté, TMZ précise qu’il a fait ce choix à cause de la décision de Kourtney Kardashian, son ex, de ne plus le laisser voir leurs enfants tant qu’il ne serait pas complètement sevré. Ensemble, ils ont deux fils, Mason (5 ans) et Reign (10 mois), et une fille, Penelope (4 ans).

Ce n’est pas la première fois que Scott Disick entre en rehab. Seulement, ses précédents séjours avaient tourné court, comme sa dernière tentative en mars cette année. Il avait été admis dans un centre au Costa Rica pour soigner sa dépendance à l’alcool, mais en était reparti avant la fin du traitement. « Je réalise que mes problèmes me dépassent et je suis vraiment prêt pour remédier à ce problème que je continue de combattre », avait-il pourtant déclaré à l’époque.

Cependant, cette fois pourrait être la bonne, notamment à cause du drame qui a frappé le clan Kardashian mardi. Lamar Odom, l’ex-mari de Khloé, a été retrouvé inconscient dans une maison close où il venait de passer le week-end. Ce sont les prostituées du lieu qui l’ont trouvé dans un état comateux et il est aujourd’hui entre la vie et la mort dans un hôpital de Las Vegas. D’après plusieurs sources, il aurait mélangé drogue, alcool mais aussi une herbe ayant des effets similaires au Viagra. Ses organes commenceraient à le lâcher. Tout le clan Kardashian est en ce moment à son chevet.