Le -
modifié le -

Scott Disick : il reprend ses mauvaises habitudes...

© Cover Media

Scott Disick sera l'hôte d'une fête le 31 décembre au 1OAK de Las Vegas, annonce un communiqué dans Access Hollywood. L'occasion de se tester après son récent séjour en centre de désintoxication.

Scott Disick, 32 ans, se bat contre l’alcoolisme depuis un certain nombre d’années, un combat dont les téléspectateurs ont été largement témoins dans le show L’Incroyable Famille Kardashian. La star a passé plusieurs semaines en centre de désintoxication au mois d’octobre afin de soigner ses addictions. Désormais rentré chez lui, il aura l’occasion de tester sa bonne volonté durant une apparition à Las Vegas le soir du 31 décembre. « La boîte de nuit célèbrera une année pleine de succès et portera un toast à 2016 dans la pure tradition de Vegas », a confié un représentant du club 1OAK Las Vegas à Access Hollywood. Le nightclub se trouve dans le Mirage Hotel & Casino, et on peut voir Scott Disick sur leur flyer promotionnel, en costume sur un cliché en noir et blanc.

La star aurait intégré le centre de désintoxication de Cliffside à Malibu, en Californie, quelques jours seulement après que Lamar Odom, qui était marié à la sœur de son ex-compagne Kourtney Kardashian, Khloé, ait été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada, suite à une overdose. Kourtney Kardashian, qui a mis un terme à leur relation de neuf ans il y a quelques mois et sa mère Kris Jenner lui auraient tout de même rendu visite durant son séjour, en compagnie de leurs enfants Mason, Penelope et Reign. Selon certaines rumeurs, Scott Disick et Kourtney Kardashian auraient suivi des séances de thérapie de couple au centre, et Scott Disick aurait reconnu que son addiction avait eu des effets sur son attitude lorsqu’ils étaient ensemble.

La star avait déjà recherché de l’aide plus tôt dans l’année, en intégrant un centre au Costa Rica, qu’il avait quitté après quelques jours seulement. Cette fois-ci, cependant, Scott Disick aurait été plus sérieux. « Scott se débrouille très bien, a confié une source à E! Online. Il a l’air heureux, clean et lucide. Je pense qu’il a pris les choses vraiment sérieusement cette fois-ci. Il a pris un vrai break du travail et a pris du temps pour se recentrer sur lui-même. Il n’a pas eu l’air aussi bien depuis des années. Il dit qu’il se sent super bien. »