Le -
modifié le -

Scott Disick et les Kardashian : le prix du secret…

La famille Kardashian ferait tout pour éviter que Scott Disick révèle leurs petits secrets. Selon Radar Online, la tribu serait prête à débourser 20 millions de dollars pour son silence.

scott-disick Cover Media

Depuis que Scott Disick et Kourtney Kardashian se sont séparés, rien ne va plus entre le fêtard et son ancienne belle-famille. La tribu, réunissant également Kim et Khloé Kardashian, ainsi que leur mère Kris Jenner, serait furieuse contre lui et contre tous les petits secrets qu’il menacerait de dévoiler. « Scott est allé de mal en pis. Il parle et a la langue bien pendue, mais la famille en a assez et elle ressert les rangs face à lui », assure une source de Radar Online. Pour les Kardashian, il n’y aurait pas d’autre solution, il faut écarter Scott Disick le plus rapidement possible, et cela a un prix : 20 millions de dollars à en croire l’informateur. Une fois l'accord signé, l’ex de Kourtney Kardashian aura interdiction de parler de sa belle-famille, qui est d’ailleurs bien décidée à ne pas se laisser faire par un maître-chanteur. « Ils veulent qu’il parte, et loin de Kourtney, et ça va arriver, mais à leurs conditions, pas les siennes », précise la source.

Être mis à bonne distance du clan Kardashian moyennant finance n’est pas seulement ce qui guette Scott Disick… « Une fois qu’il aura signé l’accord à 20 millions de dollars avec toutes les interdictions de parler et de dévoiler des secrets bien en place, ils veulent le piéger pour l’empêcher de retrouver du travail à Los Angeles », ajoute la source, visiblement proche du clan Kardashian.