Le -
modifié le -

Sarah Silverman n'a pas peur de vieillir

© Cover Media

Sarah Silverman est impatiente de fêter ses 45 ans! Selon les confidences d'une source dans OK!, la star fait beaucoup de sport et n'a jamais été aussi bien dans sa peau !

Sarah Silverman fêtera ses 45 ans le 1er décembre. L’actrice est la star des tapis rouges ces derniers temps, puisqu’elle a notamment attiré tous les regards lors de la projection hollywoodienne de son dernier film I Smile Back, où elle portait une sublime robe noire. Même en prenant de l’âge, elle adorerait toujours autant faire du sport, et visiblement, ses efforts payent. « Elle a toujours été une fan de sport, mais elle a vraiment augmenté le niveau, a confié une source au magazine américain OK!. Sarah est super pressée d’avoir 45 ans, parce qu’elle est et se sent au top ! » Cette même source ajoute que l’actrice suit des cours de kickboxing et de renforcement musculaire, tout en misant sur un régime équilibré. Elle est depuis longtemps végétarienne et aurait troqué les produits gras comme les frites contre des smoothies verts.

I Smile Back est un drame centré sur une femme, Laney Brooks (Sarah Silverman), dépressive malgré sa vie parfaite en apparence. La star joue la comédie depuis le milieu des années 90, et est davantage connu pour ses rôles comiques. A l’aube de ses 45 ans, elle se sent plus libre que jamais et ose tout dans son métier. « Je n’ai jamais été nue dans aucun film avant mes 40 ans, et maintenant je suis nue tout le temps, a récemment confié Sarah Silverman dans le Time. Je n’ai jamais été la fille sexy dans un film à gros budget, maintenant je suis juste moi ! J’ai le droit de me dénuder et de dire : "C’est ma coquille humaine, voilà tout ce que c’est sensé être". Peut-être est-ce dû en partie au fait que j’adore être vulnérable et que la comédie est plus naturelle pour moi, je suis presque une exhibitionniste. »