Le -
modifié le -

Sarah Jessica Parker : « J’apprends beaucoup des autres femmes »

© Cover Media

Sarah Jessica Parker s’est confiée sur ses astuces beauté dans le magazine People. La star a expliqué qu’elle s’inspirait beaucoup des autres femmes.

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur Sarah Jessica Parker, et étonnement, l’actrice n’a pas de secret personnel pour cela. Pour sa routine, elle s’inspire d’autres femmes qu’elle admire beaucoup. « Je ne pense pas que j’en ai, a -t-elle répondu au magazine People qui lui demandait si elle avait des croyances en matière de beauté. J’apprends beaucoup des autres femmes et j’essaye d’être maline en leur posant des questions. Mais je suis plutôt bonne quand il s’agit de me laver le visage, même quand je suis fatiguée. Mon mari (l’acteur Matthew Broderick) est toujours là ‘’Mais pourquoi c’est important ?’’, parce qu’il a une peau parfaite. Et je porte aussi de la crème hydratante sans parfum et un indice de protection solaire 30 sur le visage et sur le corps. »

Les cheveux de Sarah Jessica Parker font aussi beaucoup d’envieuses à travers le monde. Elle les porte souvent lâchés sur le tapis rouge, cependant à la maison avec ses enfants James 13 ans, et les jumelles Tabitha et Marion, 6 ans, elle n’y fait pas vraiment attention. « Je ne sais pas m'y prendre avec mes cheveux. Je me douche et je vais me coucher avec les cheveux mouillés, et je laisse faire. Je pense que je suis comme la plupart des femmes, de sorte que je fais ce que j’ai à faire pour faire sortir les enfants et être présentable en réunion. C’est le règne du pragmatisme. Et de temps en temps, vous vous retrouvez entre les mains d’un coiffeur-styliste talentueux et vous pouvez juste lire votre livre et c’est agréable », précise Sarah Jessica Parker.

Sur le tapis rouge, l’actrice fait aussi parfois appel à des chapeaux, souvent dessinés par Philp Treacy, et elle laisse même ses filles les essayer avant !