Le -
modifié le -

Sandra Bullock : elle présente son deuxième enfant !

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Sandra Bullock est maman pour la deuxième fois. L'actrice a présenté sa fille Laila, qu'elle a adopté, dans une série de photos pour le magazine People.

C’est un nouveau bonheur pour Sandra Bullock. Alors qu’elle niait encore il y a quelques semaines, la star vient de confirmer qu'elle avait adopté un deuxième enfant ! C’est dans le magazine People, via une série de photos, que l’actrice a décidé de présenter au monde Laila, 3 ans et demi. C’est le partenaire de Sandra Bullock, Ryan Randall qui a pris les clichés.

En octobre, l’actrice assurait encore à l’Associated Press qu’elle n’avait pas l’intention d’agrandir la famille. « Il n’y a qu’un enfant adopté chez moi... Si j’avais un deuxième enfant par adoption, tout le monde en entendrait parler. Je dirais très fort ‘’Oui, j’ai officiellement adopté un deuxième enfant’’. En ce moment, il n’y a que Louis », avait déclaré Sandra Bullock.

La star a commencé les démarches pour un deuxième enfant il y a trois ans, et a en conséquence adopté Laila qui était jusqu’à maintenant dans un foyer en Louisiane. « Quand j’ai vu Laila, j’ai su sans l’ombre d’un doute que sa place était ici, explique l’actrice. Je peux vous dire que les parfaits enfants sont venus à moi au moment parfait. »

Sandra Bullock tient aussi à remercier son fils Louis qu’elle a adopté en 2010 pour avoir effectué le processus avec elle. Il est devenu inséparable de Laila, qui avait un peu peur en arrivant dans sa nouvelle maison. « Je savais qu’elle avait peur, et tout ce que je voulais qu’elle sache c’est que moi et Louis n’allions nulle part », ajoute Sandra Bullock.