Le -
modifié le -

Samy Naceri touche le fond

© NRJ

Après avoir été incarcéré lundi à l'hôpital prison de Fresnes lundi dernier, Samy Naceri voit son autobiographie annulée !

Le comédien a blessé un homme à la gorge avec un couteau jeudi après midi dans le 8e arrondissement de Paris. Du coup, sa biographie " Sur le fil ", déjà écrite, ne sera pas disponible comme prévu le 29 janvier prochain dans les librairies françaises.

Cette biographie, écrite avec un co-auteur, devait retracer ses erreurs du passé et les enterrer pour de bon. L'acteur avait même confié récemment au journal France Soir " J'ai réfléchi à ce qu'il me faudrait expliquer. J'avais tout, j'étais célèbre, j'ai eu un prix d'interprétation, un métier de rêve, et pourtant j'ai failli tout gâcher, tout planter. Alors j'ai voulu raconter comment c'est arrivé sans me chercher d'excuses ".

Manque de bol pour lui, sa mise en examen récente pour " Blessures volontaires à l'arme blanche en récidive, menaces de mort et harcèlement téléphonique " le prive de cette publication... Un bien mauvais début d'année pour le héros de la saga " Taxi ".