Le -
modifié le -

Salma Hayek : ses conseils beauté pour Noël

© Cover Media

Salma Hayek conseille de prendre soin de sa peau, tout particulièrement pendant les fêtes. Elle explique pourquoi sur glamourmagazine.co.uk.

Salma Hayek a beau avoir 49 ans, elle a l’air d'en avoir dix de mois, et ce, grâce à une peau parfaite et de bons choix en maquillage. Avec le temps froid qui accompagne souvent Noël, l’actrice explique qu’il est encore plus important de prendre soin de son apparence. « Les lèvres rouges, dit-elle sur glamourmagazine.co.uk, qui lui demandait son look favori pour les fêtes. Elles vous donnent l’air apprêtée en un rien de temps. Je pense que ça fait bien sur tout le monde, tant qu’on prend la bonne nuance et la bonne texture. »

La star recommande également de prendre soin de sa santé et de boire beaucoup. « Une autre astuce beauté, c’est de boire plus d’eau. On pense à boire beaucoup d’eau quand il fait chaud, mais on oublie à quel point notre peau est déshydratée quand il fait froid, assure-t-elle. Il est également très important d’hydrater en plus ou de se procurer une crème hydratante plus épaisse pour se protéger du froid. On boit plus que d’habitude, on mange plus que d’habitude et le temps n’aide pas. Notre peau a besoin d’aide supplémentaire pendant Noël. »

En effet, les gens se concentrent souvent sur les vêtements pour les fêtes, mais le physique, c’est aussi important. Et ça, Salma Hayek en a fait son crédo. « Peu importe mes mauvaises habitudes, je me démaquille toujours avant d’aller au lit, a-t-elle ajouté. Même si je suis épuisée, ou malade, je le retire. J’ai la mauvaise habitude de ne pas faire d’exercice, de ne pas manger sainement. J’ai la mauvaise habitude d’aimer le vin et les cocktails. Je suis parfois paresseuse pour m’entretenir. Tout ensemble, c’est pas mal de boulot. »

En effet, Salma Hayek ne s’épile pas les sourcils 90% de l’année… mais ils sont toujours parfaits en toutes occasions !