Le -
modifié le -

Ryan Reynolds : met en garde contre les dangers de la célébrité!

Ryan Reynolds s’est rappelé de ses débuts d’acteurs dans marieclaire.co.uk. Comme il le confie, la célébrité peut être particulièrement dangereuse pour un jeune aspirant.

ryan-reynolds Cover Media

La célébrité, ce n’est pas toujours la panacée que l’ont croit, assure Ryan Reynolds. L’acteur a commencé sa carrière dans les années 90 alors qu’il était adolescent, en décrochant notamment un rôle dans la série canadienne Hillside. Il a réussi à passer du petit au grand écran avec succès, mais sa carrière n’en a pas été tranquille pour autant. L’industrie du divertissement peut être très dure et c’est pour cela qu’il ne juge jamais les jeunes stars qui déraillent. « J’étais un peu téméraire et hors de contrôle, je n’avais pas vraiment les ressources et l'état d'esprit pour faire face à la position dans laquelle je me trouvais, a-t-il expliqué à marieclaire.co.uk. J’ai vraiment de la sympathie pour les jeunes stars, les artistes de 19-20 ans qui viennent pour la gloire et la fortune, et toutes ces choses différentes. C’est facile de se moquer d'eux, (surtout) parce qu'ils sont privilégiés d’une manière obscène, mais en même temps, ce à quoi ils ont à faire peut être très dangereux. Nous voyons des gens qui en sont victimes et qui voient leurs vies détruites. »

En ce moment, c’est toutefois un tout autre sujet qui préoccupe Ryan Reynolds : la paternité. Avec Blake Lively, ils ont accueilli leur fille James en décembre dernier, et une chose est sûre, ce n’est pas parce que ses parents sont célèbres qu’elle sera protégée de tout. « Je ne vais pas me cacher dans mon appartement parce que j’ai peur que quelqu'un prenne une photo de mon bébé, assure Ryan Reynolds. Je veux faire l'expérience de la vie, je veux que mes enfants aient les mêmes expériences que moi. Je veux qu'ils soient à l'extérieur, découvrir le monde, les moments merveilleux comme les m***e que j’ai faites. » En septembre, l’acteur a aussi expliqué qu’il avait été dévasté en découvrant qu’un de ses meilleurs amis avait tenté de vendre des photos de James aux médias. Ryan Reynolds a été forcé de couper les ponts avec la personne à cause de cette trahison, et ce malgré 25 ans d’amitié.