Le -
modifié le -

Ryan Gosling : des nuits difficiles !

© Cover Media

Depuis qu’il est papa, la vie de Ryan Gosling a bien changé. Non seulement sa fille l’empêche de dormir, mais en plus il adore ça, comme il le confie au magazine OK!.

Ryan Gosling est devenu papa en septembre 2014, lorsque sa compagne, Eva Mendes, a mis au monde leur fille Esmeralda. Depuis, la vie de l’acteur n’est plus la même et surtout, il dort moins. Ce que certains considèrent comme un inconvénient, Ryan Gosling le voit comme une très bonne chose. « C’est la chose la plus incroyable au monde, a-t-il déclaré au magazine américain OK! à propos de la paternité. Je n’ai jamais dormi moins et été plus heureux que je ne le suis aujourd’hui. Etre père a changé ma vie pour le meilleur, la question ne se pose même pas. »

Ryan Gosling et Eva Mendes sont en couple depuis 2011, lorsqu’ils se sont rencontrés sur le tournage de The Place Beyond The Pines. Si leur relation est l’objet de nombreuses rumeurs depuis le premier jour, Ryan Gosling sait comment gérer cet aspect de son quotidien et surtout protéger ceux qu’il aime. Il remercie sa mère, qui l’a élevé après avoir divorcé de son père, pour lui avoir inculqué des valeurs de générosité. « J’adore ma mère, a-t-il ajouté. Je l’aimerai toujours. Elle a toujours été une influence géniale et très positive dans ma vie. J’ai toujours été très protecteur avec elle, et je pense que je porte ça encore aujourd’hui dans ma vie d’adulte. Je suis très protecteur envers ma partenaire et aussi mon bébé. » C’est bien évidemment en famille que Ryan Gosling s’apprête à célébrer Noël, entouré d’Eva Mendes et leur petite Esmeralda. « Ce sera notre premier Noël pour lequel (Esmeralda) participera activement, donc c’est excitant. Elle est obsédée par l’album de Noël des Hanson ! Sans manquer de respect aux Hanson, ce sont des gosses talentueux, mais je pense que j’ai assez écouté leur album. Je suis sûr que ça sera encore sur la platine ce Noël », a confié amusé Ryan Gosling.