Le -
modifié le -

Robert Downey Jr. : il ne laisse rien derrière lui !

© Joe Alvarez

Robert Downey Jr. aime être à l’aise pendant un tournage. Comme il l’a expliqué à Jimmy Kimmel, pour Captain America : Civil War, il a ramené sa maison à Atlanta !

Robert Downey Jr. enfilera à nouveau le costume de Tony Stark/Iron Man, dans le prochain film Marvel, Captain America : Civil War. Comme le long-métrage était tourné à Atlanta, l’acteur s’est dit qu’il aimerait être à l’aise le temps de la production, et alors qu’il ne devait ramener que quelques objets précieux, dont ses deux chats, il a fini par embarquer toute sa maison. « Je n’ai rien fait, la compagnie de déménagement l’a fait. Voilà ce qu’il s’est passé, comme ça je passerais moins pour un prétentieux égocentrique qui a tout. Vous êtes loin de la maison pendant longtemps, et nous amenons les chats et les enfants, et les chats aiment cette chaise où ils font la sieste, donc on emmène les chaises. Et puis en fait on s’est dit, amenons la maison. Je ne suis pas aussi excentrique, et je ne paye pas pour ça, donc ce n’était pas comme si j’étais extravagant... Merci Disney. Je ne le ferais pas la prochaine fois », a expliqué Robert Downey Jr. sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Chris Hemsworth aussi a eu quelques difficultés... Le tournage avait lieu en juillet et il faisait extrêmement chaud à Atlanta, et l’acteur devait porter un costume ultra moulant pour son rôle. Il a été surnommé ‘’Hotlanta’’. « C’était beau, je ne sais pas de quoi vous parlez. J’étais soit dans une maison louée bien aérée ou dans un hélicoptère à air-conditionné », a assuré Robert Downey Jr. en plaisantant après que Chris Hemsworth ait raconté ses mésaventures. Pendant leur apparition sur le plateau, les deux stars en ont profité pour dévoiler le poster du nouveau film.